14 Points pour crée un excellent article

14 Points pour crée un excellent article

Jamais demandé si les blogueurs professionnels ont une sorte de liste de contrôle qu’ils utilisent avant de publier leurs messages blog? Eh oui la plupart d’entre eux. Dans cet article, je vais partager mon 14 points liste de blog que vous devriez utiliser avant de vous frapper publier.




Si vous suivez cette liste de blogs, vous minimisez les erreurs et assurer un maximum d’avantages.


voici ma liste de blog que je l’utilise avant de publier un message.

 

 

1. Avez-vous un titre accrocheur?

Si vous ne disposez pas d’un titre accrocheur, alors les chances sont que votre article de blog ne sera pas lu ou partagé par beaucoup.

Tout comme vous ignorer un livre avec une mauvaise couverture, les gens ignorent les messages blog avec de mauvais titres. Eh oui nous sommes peu profonde.

Avant de publier votre blog, assurez-vous que votre titre est accrocheur.

La meilleure façon de le savoir est d’exécuter votre titre grâce à EMV titre analyseur pour trouver la valeur commercialisation émotionnel de votre titre.

vous pouvez également utiliser Headline Analyseur par CoSchedule qui donne également des conseils sur la façon d’améliorer votre titre.

2. Assurez-vous que votre titre de SEO est moins de 60 caractères

Habituellement, le titre de votre blog et le titre SEO est le même, de sorte que vous devez vous assurer qu’il est moins de 60 caractères.

Pourquoi? Si ce n’est pas, Google et d’autres moteurs de recherche vont le couper comme ceci:

paypal blog

Voilà pourquoi j’essaie toujours de faire mes titres SEO droit de longueur. Dans certains cas, mon titre SEO et titre de l’article peut être un peu différent pour répondre à la limite de caractères Parce que je utilisé Yoast SEO plugin .

Si vous ne l’utilisez pas la plugin Yoast SEO plugin pour WordPress ,alors je vous recommande fortement de le faire, car il a une zone d’aperçu qui vous montre comment votre titre sera affiché dans Google.

3. Avez-vous un Meta Description?

Meta description est la description courte que les moteurs de recherche et les réseaux sociaux affiché ci-dessous le titre de votre poste.




Si vous n’écrivez une description meta personnalisé, les moteurs de recherche tout simplement saisir les premières phrases et le coupent, qui n’a pas l’air très bon.

Voilà pourquoi vous devez écrire une description meta personnalisé qui est moins de 160 caractères.

Encore une fois, utilisez Yoast SEO plug-in si vous ne le faites pas déjà.

4. votre mots-clés dans le titre, la description, et le contenu Post ?

Vous pouvez lire manuellement votre article, utilisez Ctrl + F pour trouver le nombre de fois que vous avez mentionné le mot-clé de mise au point, ou vous pouvez utiliser le plugin SEO Yoast que vous dis tout cela automatiquement.

mot cle dans votre article

5. Avez-vous des variantes de mots clés liés à votre article ?

Souvent, les débutants font l’erreur de bourrage de mots clés leur article. Ne fais pas ça!

Au lieu de cela ce que vous devez faire est d’écrire en langage naturel et assurez-vous que vous ajoutez variantes de mots clés liés à votre article.

Pour ce faire, vous avez besoin de Google votre mot-clé principal, faites défiler vers le bas et regarder les recherches liées à la … section.

recherche associees sur google

Ceci est l’un des tactiques ninjas de blog , dans la plupart article de blog sur SEO liste.

6. Est-ce que vous Interconnexion vos Articles ?

Interconnexion est grande pour les deux SEO, car il contribue à l’augmentation pages vues et de réduire le taux de rebond.

Dans tous les postes que vous écrivez, vous devriez essayer de relier au moins 1 – 2 de vos articles précédents.

Il est difficile au début, mais devient plus facile que vous écrivez plus de contenu sur votre site.

7. Assurez-vous que tous les liens externes, ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Avoir des liens externes qui aide votre mode de savoir plus sur le sujet ,et super sympa et serviable.

Toutefois, si cela vient à une charge de quitter votre site en cliquant sur ce lien utilisateur, maintenant que suce.

Pour éviter que cela se produise, vous devez toujours ouvrir tous les liens externes dans une nouvelle fenêtre.

Cela permettra de réduire le taux de rebond de votre propre site lors de la liaison à des ressources externes.

ouvrir lien dans un nouvel angel wordpress

8. Ajouter des crédits et des sources d’image appropriées

Quand j’ai commencé à bloguer, je ne me soucie beaucoup des crédits et des sources d’image. Je essentiellement google l’image, trouver le premier que je vois, et l’ajouter dans mon article.

Ne fais pas ça! – Vous allez le regretter plus tard.

Vous devez vous assurer que vous avez ajouté des crédits et des sources appropriées pour vos images.

9. Vos images ont les balises ALT ?

Assurez-vous que toutes les images que vous ajoutez les balises appropriées ont alt.

Cela contribue à l’accessibilité et à l’image SEO.

Vos images ont les balises ALT

10. Vérifiez la vignette pour les dimensions appropriées des médias sociaux.

Tout d’abord, assurez-vous que votre article a une vignette.

Deuxièmement, assurez-vous qu’elle est la bonne dimension pour Facebook, Google+, Twitter Cartes, etc.

Comme chacun réseau a différentes tailles d’image, je trouve que si vous êtes sur 500px par 300px – vous êtes bon pour aller.

Si votre thème a une taille de vignette plus petite, vous pouvez télécharger une image miniature séparée pour Facebook, Twitter, etc.

11. Avez-vous des sections appropriées (h2, h3, listes, formatage?)

Vous devez vous assurer que votre article est facile à lire.

Rubriques (h2, h3 balises), listes, gras, italique, paragraphes courts, et d’autres mise en forme peut aider à l’expérience globale de lecture.

Assurez-vous que votre article est facile à lire.

12. Vérifiez appel à des actions .

Est-ce que votre message a un appel à l’action?

Habituellement, à la fin du article , vous devriez demander à vos lecteurs à commenter sur votre blog, acheter votre produit, vous suivre sur les médias sociaux,une mise à niveau du contenu, etc.

Quel que soit votre appel à l’action est, assurez-vous qu’il est là!

13. Ajouter les catégories et les étiquettes.

Il suce quand vous publiez un article et complètement oublié de définir une catégorie. Dans ce cas, il montre que non catégorisé.

Voilà pourquoi il est toujours recommandé que vous ajoutez votre article à une catégorie et d’ajouter des balises pertinentes.

14. Aperçu et test.

La dernière chose avant que vous publiez, vous devez afficher un aperçu du article pour voir à quoi il ressemble sur votre site.

Cliquez sur les liens pour qu’ils voient tous les travaux et assurez-vous que toutes les images et la mise en forme sont bonnes.

Une fois que vous faites cela, aller de l’avant et de publier.

enfin

J’espère que cet article vous a aidé à créer une liste de contrôle de blog que vous pouvez utiliser lorsque vous publiez votre prochain post. Cette liste vous aidera à éviter un grand nombre de ces accidents d’édition stupides.




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Comments

  1. Merci pour ces informations vraiment très intéressant pour réussir a un blog
    Mais n’oubliez pas de copier coller ??

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