11 choses vous devez faire après publication un nouveau poste

publication un nouveau poste

Après avoir écrit mon 14 Points pour crée un excellent article plusieurs d’entre vous m’a demandé d’écrire sur ce que je fais quand je publie un poste. Il est certainement un peu plus que de frapper le bouton publier. Dans cet article, je vais partager les 11 choses que vous devez absolument faire après la publication de votre Poste.




Ces conseils vous aideront à maximiser la valeur de chaque article de blog que vous écrivez.

Depuis que je sais que cela est une ressource très précieuse, je suggère de signets cette page ou d’utiliser ce guide pour créer une liste de contrôle sur mesure pour vous.

Cela dit, voici les 11 choses à faire après la publication un nouveau poste .

1. Relire et réviser

Je suis sûr que vous investissez un peu de temps à éditer vos messages avant de publier, mais si vous êtes comme la plupart des blogueurs, alors vous aurez probablement manquer quelque chose.

Voilà pourquoi, vous devriez relire et réviser à nouveau après que vous publiez sur le blog.




Lecture de vos messages à voix haute aide, mais je suis sûr que vous savez déjà 🙂

2. Partager sur vos réseaux sociaux

Immédiatement après la publication, allez-y et envoyer votre premier tweet, le partager sur votre profil / page Facebook, et tout autre réseau que vous êtes actif sur.

Cela vous aidera à obtenir la traction précoce.

Voir mon article sur Comment les médias sociaux a un impact sur la conception Web et comment vous pouvez l’intégrer.

Vous avez passé des heures à écrire l’article, vous devez passer quelques minutes à les promouvoir pour obtenir une exposition maximale.

3. Envoyer à Votre E mail Newsletter

Vos abonnés e-mail sont les plus fidèles parce qu’ils ont donné la permission de leur faire connaître le contenu que vous écrivez.

Donc, les envoyer par courriel et leur faire savoir. Vous pouvez automatiser ce en mettant en place des bulletins d’information par jour / chaque semaine.

Je finis généralement par l’écriture d’un un personnalisé, car il ajoute touche plus personnelle.

Si vous ne disposez pas d’une liste d’email, alors vous devriez construire un tout de suite. Voir: mailchimp ou getresponse ou chercher sur google il y a plusieurs site qui donne ce service et aussi des plugin dans les Cms comme wordpress Joomla Drupal ect.

4. Partager dans Groupes / agrégateurs

Je suis sûr que vous faites partie de différents groupes Facebook ou LinkedIn. Vous pourriez même faire partie d’un canal Slack privé.

Partagez vos articles avec vos collègues là-bas.

Si vous faites partie des sous-reddits ou des communautés spécifiques à l’industrie comme entrant, alors vous devriez soumettre vos articles là-bas pour la portée supplémentaire.

Si vous n’êtes pas partie de toutes ces choses, alors vous devriez envisager de les rejoindre.

5. Lien de vieux article

Si vous publiez beaucoup de contenu persistant qui continue d’attirer les clics et les actions au fil du temps, alors vous pouvez tirer parti de ces anciens postes pour générer du trafic vers de nouveaux article. Il suffit de revenir en arrière à travers vos articles les plus populaires et de trouver des façons d’intégrer des liens vers le poste que vous venez de publier.

Non seulement cette augmentation du trafic direct, mais il a également établi un cadre de référencement solide pour votre site web.

Vous pouvez le faire facilement dans WordPress en allant à l’écran tous les articles et tapez un mot-clé pertinent à la recherche.

Après cela, il suffit d’éditer ces articles et trouver un moyen de créer un lien vers votre nouveau poste.

6. Répondre aux commentaires

Inciter les gens à commenter vos messages est incroyablement difficile en premier lieu. Voilà pourquoi vous ne voulez jamais ignorer un commentaire. Faire une priorité pour répondre à chaque commentaire posté.

Ceci établit un rapport positif avec vos lecteurs et depuis commentaires sont consultables sur Google, plus la conversation qui a lieu dans la section des commentaires, les résultats de recherche sera mieux.

Sans oublier, il montre un nombre de commentaire total plus élevé qui encourage les nouveaux utilisateurs à commenter.

7. Syndication Par les partenaires

Comme vous publiez de plus en plus de contenu, vous devriez commencer à développer des relations au sein de votre contenu niche. Au fil du temps, ces connexions peuvent fleurir en chambres d’opportunités de blogs et même les relations de syndication.

Si vous avez réussi à développer des partenariats de syndication, vous aurez envie de les utiliser autant que possible. Après la publication d’un poste, tendre la main à votre connexion et leur demander de donner votre message une lecture.

Si ça leur plaît, faites-leur savoir que vous êtes prêt à Syndication par l’intermédiaire de leur plate-forme de publication. Cela peut vous épargner des heures de temps et de développer votre portée de façon exponentielle.

Pour éviter le contenu dupliqué, assurer vous qu’il y a une mention au sommet du glog disant “cet article est initialement paru sur votresite.com” avec un lien vers votre article. Vous devez également obtenir un Backlink avec un lien vers votre site.

Enfin, si elles peuvent ajouter un lien canonique à votre site, puis c’est encore mieux. Google lien canonique, si vous ne savez pas de quoi je parle.

8. Convertissez dans d’autres formats

Vous ne devriez jamais publier un poste de blog, puis le laisser mourir. Tout poste qui est plus long que 800-1000 mots peut facilement être réaffecté dans un autre format pour la valeur supplémentaire.

Comment? Eh bien, vous pouvez l’utilise comme script pour une vidéo, le diviser et l’utilise pour une poignée de articles courts, en faire la base d’un épisode de podcast, convertir en un livre électronique / liste de contrôle, et plus encore.

Alors que reformatage prend du temps, l’avantage est que vous avez déjà la matière principale développée. Cela simplifie le processus et vous permet de maximiser vos efforts.

9. Calendrier Partage social

La plupart des gens ne partagent leurs articles une ou deux fois juste après qu’elle a publié. Il est important de faire ce qui est la raison pour laquelle l’article n ° 2 est dédié à cela.

Cependant, vous ne devriez pas arrêter juste partager l’article après le premier jour. Plus que probable, l’article que vous avez écrit est pertinent au moins pour la première semaine, sinon plus.

Voilà pourquoi je recommande la planification de vos messages à partager mois à l’avance. Maintenant il y a plusieurs outils / services qui vous permettront de faire cela, mais je l’utilise Buffer car pourquoi payer un supplément quand vous ne devez pas.

Buffer me permet de programmer des tweets et autres actions, et je peux le mettre à sortir dire 4 fois par jour au 8p, 12p, 4p, et 7p. Vous pouvez modifier la fréquence de votre compte.

après cela, j’utilise un outil gratuit appelé BulkBuffer ce qui me permet de télécharger des statuts en masse à mon compte buffer.

calendrier buffer

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de créer un fichier texte ou CSV avec tous les articles de votre blog et planifier. Vous pouvez mettre à jour votre liste de chaque mois (la tâche est si simple, vous pouvez même externaliser).

Si vous êtes à chercher des alternatives, alors vous pouvez jeter un œil à CoSchedule, Revive Old Pos, or Social Oomph.

10. Sensibilisation / Favorise

Blogging est de bâtir des relations saines et mutuellement bénéfiques. Si vous avez passé du temps à lire, en commentant et en partageant les articles des autres, alors vous avez probablement développé des relations solides avec les autres dans votre niche.

Lorsque vous vous sentez comme vous avez posté un morceau particulièrement forte, ne pas avoir peur de tendre la main et demander une faveur. S’ils apprécient votre relation, alors ils seront heureux de partager le poste avec leurs partisans.

Si vous êtes débutant et ne savez pas qui vous devez tendre la main, alors vous pouvez utiliser un outil comme BuzzSumo pour voir qui a partagé le contenu de votre concurrents ainsi que les influences de trouver sur un sujet précis.

vue buzzsumo part

11. Étudier les numéros

Enfin, garder un œil sur les chiffres. Vos blogs analytique vous en dire beaucoup sur où votre trafic provient, combien de pages vues que vous obtenez, combien de temps les lecteurs sont effectivement hébergés sur la page, etc.

Cette information peut ensuite être utilisée pour modifier les futures stratégies de partage de blog.

Je ne sais pas comment obtenir ces données? J’ai un plugin appelé MonsterInsights qui peut aider. Il a été téléchargé plus de 11 millions de fois – faire un essai.





J’espère que cet article vous a aidé à maximiser vos efforts de marketing de contenu.

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